Forum des voyageurs

Re: Mariette écrit après la lecture du livre

isa85
Auteur: isa85
Date: le 07/03/2010 à 16:07

ma chère Mariette

c'est certain, je n'ai pas vu de monstre en Bg, pas davantage qu'en France. Dailleurs à quoi peut-on reconnaître une personne monstrueuse ? sauf si son corps est difforme, la violence ne se voit pas toujours de l'extérieur :"méfions-nous de l'eau qui dort" c'est un proverbe de chez nous.
en ce qui concerne le temps des communistes peut être certains "n'avaient pas le choix" ou surtout avaient peur pour leur situation? s'ils on tchangé d'avis, alors pour eux, comme tu dis "mieux vaut faire que regretter"
Tu as raison, nous n'avons pas une bonne réputation pour l'apprentissage des langues étrangères mais pour ma défense, j'avais appris l'alphabet et les mots nécessaires à mon quotidien. La preuve, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. La difficulté en apprenant dans les livres, c'est l'accent et le bulgare est particulier ainsi que l'articumation. J'avais fait des progès sur place, je t'assure, c'est vrai. Bien sûr, si tu m'entendais parler, ton sourire me conseillerait de suivre des cours, avec toi ?

Sujet Auteur Date
  Mariette écrit après la lecture du livre isa85 24/02/2010 17:29
  Re: Mariette écrit après la lecture du livre isa85 02/03/2010 08:03
 Re: Mariette écrit après la lecture du livre
isa85 07/03/2010 16:07
  Re: Mariette écrit après la lecture du livre isa85 04/03/2010 15:28
  Re: Mariette écrit après la lecture du livre isa85 04/03/2010 15:38
Partager cette page :

Nouvelle réponse
Pseudo: 
Votre email: 
Sujet: 
Me prévenir par email en cas de réponse.

Very Happy Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Rire Fou Tire la langue Embarassé Très triste ou en pleurs Diable Diable rieur Critique Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Neutre Mécontent Vert Prof Prof barbu Hello Sifflet Bravo Ko

Contenu de votre message :

Avant de valider votre message, saisissez le code de protection contre les messages non sollicités ci-contre.
Si vous n'arrivez pas à lire le code pour en afficher un autre
ou bien inscrivez vous en tant que membre permanent et profitez de nombreuses options !
Code: