Forum des voyageurs

retour de Bulgarie

Auteur: laure85
Date: le 09/08/2009 à 18:54

Bonjour a tous,
ça y est rentrée depuis vendredi soir, le retour est "étrange" mais le partage du voyage avec ses proches est chouette et me laisse encore un peu là-bas, en tout cas cela donne envie à beaucoup, dont mes parents d'aller sillonner dans ce pays et de refaire démarrer le camping car! Très belle expérience de toute façon malgré mes baisses de régime, et qui donne une énorme envie d'y retourner, nos derniers moments à Koprivchtitsta (je ne suis pas sûr de l'orthographe et mon lonely n'est pas à côter) furent très beaux, rencontre avec Vania, parlant très bien français et ayant envie de partager des choses de son pays avec nous. Balades , visites des maisons-musées; magnifiques!, observations de la vie de ce coin, entre touristes et charettes! Petit air frais des montagnes qui nous a fait du bien.
Polia, merci pour ton accueil, ta joie de vivre et le partage de l'amour pour ton pays!
Isabelle et Fabienne, faites bonnes routes, on se revoit avec les photos et les anecdotes à partager, bises à toutes! Laure

Sujet Auteur Date
 retour de Bulgarie
laure85 09/08/2009 18:54
Partager cette page :

Nouvelle réponse
Pseudo: 
Votre email: 
Sujet: 
Me prévenir par email en cas de réponse.

Very Happy Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Rire Fou Tire la langue Embarassé Très triste ou en pleurs Diable Diable rieur Critique Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Neutre Mécontent Vert Prof Prof barbu Hello Sifflet Bravo Ko

Contenu de votre message :

Avant de valider votre message, saisissez le code de protection contre les messages non sollicités ci-contre.
Si vous n'arrivez pas à lire le code pour en afficher un autre
ou bien inscrivez vous en tant que membre permanent et profitez de nombreuses options !
Code: