en route pour la macedoine
|
Date: le 08/08/2009 à 19:41
|
apres une longue marche de 6h autour de la montagne vitosha, c est toujours l emerveillement
nombreux sont les bulgares etonnes de me voir, de savoir qu un livre parle d eux et que je revienne en bulgarie, le plus beau pays du monde, affirment ils sincerement,
tous ces details grace a mon guide interprete Ivan
un chalet reserve aux randonneurs une surprise agreable, malgre le ciel couvert le mur exterieur est chaud et laisse supposer une cheminee
le feu est eteint mais de la braise est encore sous les cendres, vite a la recherche de papier, de brindilles, de souffle, heureusement ma respiraiton est puissante..., apres la fumee epaisse, les flammes s eveillent
le quartier est vite animee par des femmes curieuses et interessees de se rechauffer
les voix s elevent, l une chante en francais, une autre parle notre langue et la 3eme veut tout connaitre de mon parcours precedent et actuel
une merveille de douceur dans la montagne qui semble retiree du monde et seulement a 10 km de sofia
demain depart pour la macedoine
je ne sais si je trouverai un ordinateur mais ne vous inquietez pas, vous serez rassasies des mon retour
je vous aime et vous embrasse
a bientot
isa